
Qui suis-je ?

Amateur amoureux de photographie, je consacre aujourd’hui la majorité de mon temps libre à ce qui est devenu une passion.
Je n'ai pas la prétention d’être plus doué qu’un autre, je cherche chaque jour à progresser à travers le partage et de nouvelles expériences.
Ma philosophie
Aussi fabuleux soit-il, notre oeil est limité.
C’est d’ailleurs ce qui fait exister les mots vision, interprétation et imagination.
Ce que j'aime dans une image
- Ce qu’elle révèle, un aspect que l’on n’a pas forcément vu ou ressenti au moment de la photo
- L’histoire qu’elle raconte, l’instant qu’elle illustre, qui rappelle à chacun des émotions différentes
Pourquoi ce site ?


1) Partager avec vous ma passion, au travers de ma galerie ou du blog,
qui revient plus en détail sur les histoires derrière certaines d’entre elles
N'hésitez pas à me donner vos critiques, c'est toujours constructif !
2) Construire ensemble vos projets, et de nouvelles expériences :
- Séances photos individuelles ou collectives
- Couverture de vos événements (fête, mariage, concert, naissance,…)
- Aide à la progression en photographie (cours, sorties, conseils)
N'hésitez pas à me contacter, je m'engage à répondre à toutes vos questions ou demande